Journée 11 – La Force Créatrice
Journée Sacrée 11 du 3-2-2013
En ce beau dimanche de la vibration sacrée 11, voici comment calculer cette journée universelle :
3 + 2(février) = 5
Donc 5 + 6(2013) = 11
Le chiffre 11, un des chiffres les plus sacrés et bien connus depuis l’Ouverture des portes du 11-11- de la Convergence Harmonique de 1987 jusqu’au 11-11-2011.
C’et bien grâce à cette puissance 11 que les fenêtres de lumière de notre conscience supérieure se sont ouvertes pour laisser passer de puissants vortex d’énergie vibratoire.
Ce chiffre double du chiffre 1 vient manifester sa puissance et son potentiel dans tous les plans de notre vie (corps- âme-esprit).
C’est dans la multiplication du chiffre 1 (1×1) que l’on obtient la puissance 11 d’où la Force Créatrice.
Dans le tarot de Marseille, la carte 11 est représentée par une femme (l’aspect féminin en nous) qui ouvre la gueule d’un lion sans forcer, seulement par sa pensée créatrice qui lui vient de l’intérieur.
Donc, toute une force spirituelle à explorer cette semaine.
Comment pouvons-nous activer cette force créatrice en nous ?
Pour commencer, allons voir sur la carte de tarot cette femme qui tient dans sa main gauche, au bout de ses doigts, la terre et de l’autre main une coupe qui semble ne pas broncher au fil des courants énergétiques qui passent.
Pourtant la femme ne semble pas forcer de l’extérieur pour tenir dans ses mains des forces aussi puissantes et former du coup, deux colonnes de lumière.
Donc, nous pouvons affirmer que la force, la confiance, la certitude, la foi sont des forces intérieures qui n’attendent que notre propre gouverne pour s’activer et révéler leurs grandes richesses insoupçonnées.
Puis, au fil des pensées qui se créent, pouvoir participer à la co-création…et de notre bonheur et de notre destinée.
Quelle opportunité inestimable que celle de pouvoir entreprendre par soi-même la manifestation de ses propres désirs et besoins en prenant conscience que tout ce qui arrive est régit par la loi de l’attraction ainsi que celle des affinités! Autrement dit, nous attirons vers soi chaque personne et événement de notre vie pour une raison bien précise et pour une leçon de vie bien spécifique. C’est à y penser……à cette force créatrice.
Un bémol cependant à cette énergie qui mal canalisée peut entraîner de la colère ou de l’agressivité sans parler des irritants ou frustrations de toutes sortes. Le contrôle peut prendre le dessus ainsi que le pouvoir. …une grande nuance entre le pouvoir et la force… l’un appartient à l’ego, l’autre à l’esprit.…
Heureusement qu’il existe la Lumière, celle qui s’installe dans notre cœur pour nous recentrer sur notre force intérieure.
Et pour couronner le tout, la voilà la belle lettre sacrée de toutes, KAPH dans toute sa gloire. Sa lumière est si puissante qu’elle forme un corps que l’on peut apercevoir autour du corps de la femme et que l’on appelle la Merkaba; ce corps de lumière qui se manifeste au fil des pensées qui se créent et cela dans la plus grande des douceurs…sans forcer…seulement formuler l’intention « la direction de l’intention ». Et si cette intention est soutenue par la loi de l’attraction, elle va se manifester davantage si nous portons cette Étincelle Divine KAPH (kaf) au centre de notre cœur.
Puis au fil de la visualisation, sa forme et sa couleur rouge orangé, tel un aimant vont tout simplement attirer l’énergie, la vie, l’amour, la confiance en soi, la guérison et plusieurs opportunités d’explorer nos potentiels créateurs.
Marie Elia, mon inspiratrice des 22 lettres hébraïques, décrit cette lettre comme le Corps de Résurrection, la Lumière dans la Matière, dans le Corps, dans la Chair même….puis ascensionner avec toutes les étapes dimensionnelles de notre être.
Elle représente la forme de cette lettre comme la main de Dieu, celle qui accueille le Pain de Vie.
Avant de terminer, je voudrais vous informer que si vous voulez en savoir davantage sur votre date de naissance, suivez les chroniques sur la numérologie de vos chiffres sacrés qui passent au fil des dimanches et associez –les à vos 3 chiffres de naissance c’est-à-dire :
Le jour-le mois et l’année (à partir de la numérologie à 22 chiffres)
Ex, : 23 novembre 1966
Jour 23 (2+3) = 5
Mois 11 = 11
Année 1966(1+9+6+6) 22
Donc, les trois chiffres sont 5 11 22
Sur ce, je vous souhaite une belle pratique spirituelle avec la vibration sacrée 11 de la Force Créatrice
A dimanche prochain pour une autre numérologie sacrée
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.
Murielle