Journée 13 du  21-4-2013 –  La Purification

Une journée sacrée 13….c’est la 3e journée 13 depuis le début de l’année 2013. Lorsqu’il y a répétition des chiffres, l’enseignement du chiffre 13 est d’autant plus important et je dirais insistant puisqu’il nous ramène incessamment au passé afin de régler « définitivement » tout ce qui traîne encore dans les replis de notre âme afin de libérer les lourdeurs émotionnelles, les rancunes personnelles et les conflits qui perdurent et nous minent de l’intérieur.

Voici le calcul de cette lumineuse journée 13 de la Purification

21(jour) + 4(avril) + 6(année2013)

21     +       4  =   25(2+5)  =  7

Donc  7 + 6(2013) = 13

Profitons de la puissance du chiffre13 pour se purifier.Se purifier pour se libérer de tout ce que l’âme porte encore de désolation et de souffrance qui l’empêchent de s’abandonner totalement à son Soi Divin.

13

Voyons sur la carte les symboles qui peuvent nous accompagner dans cette étape de libération et de détachement.

Un pont entre les 2 continents.

Voici un mouvement de passage, laisser tout derrière soi et passer à autre chose comme un passage obligé ou quitter le passé pour accueillir le nouveau.

Commençons par se laisser pénétrer par la belle Lumière de l’étincelle Divine « MEM », la 13e lettre Sacrée.

Accueillons sa lumière au cœur même de notre être pour nous aider à se détacher et renoncer à nos vieilles habitudes ou patterns. Prenons conscience au fil des jours, des situations ou réactions ou émotions qui ne sont plus utiles et qui ne sont finalement que des répétitions depuis des vies et des vies. Nos besoins changent, nos désirs, notre façon d’aimer et d’être aimé.

Le plus difficile à changer : notre regard sur les autres et sur nous-mêmes.

Appelons « Mem » qui résonne comme « M’aime » cette Mère divine afin qu’elle dépose dans notre cœur l’amour et la facilité à lâcher-prise dans les passages de notre vie.

« Mem » cette lettre sacrée est toujours là comme une mère pour nous accueillir dans ses bras. Elle est notre matrice divine. Elle est la vie, l’onde vibrale dans la Cellule- Mère, Source originelle.

Sa luminosité atteint la 13e chandelle du candélabre qui illumine par la suite les 12 chandelles comme le 13e cristal qui a permis d’activer les 12 autres. Ce qui veut dire qu’à l’intérieur de nos cellules se trouvent bien cryptée cette empreinte « divine » qui nous a permis de grandir en enfant divin et remonter ainsi à la Source du Père-Mère.

Les 13 gouttelettes de lumière tout autour de la terre dorée viennent protéger notre terre intérieure qui a pleuré des gouttes de sang par la dualité et les guerres de toutes sortes.  Les émotions se transforment en gouttelettes dorées pour panser nos blessures depuis le début des effets karmiques dont nous avions à assumer et maintenant renaître à la couleur dorée de la transmutation et de l’ascension.

Accueillons cette belle vibration 13 pour nous aider à se détacher du passé en y laissant les rancunes, les irritants, les ressentiments.

Plus on s’harmonise avec une vibration (chiffre-lettre-image-planète-couleur-son) plus on en reçoit les effets bénéfiques.

Sur ce, je vous souhaite de passer  une belle semaine à la rencontre de votre force spirituelle 13.

Pour ceux et celles qui sont nés un jour 13 ou une année de naissance 13 sachez que vous détenez une vibration bien spéciale à cause de vos dons de perception, de guérison et de médiumnité et vos forces de transformation. Vous avez toujours le choix soit d’accueillir le changement avec confiance ou de rester dans vos peurs et vos scénarios répétitifs de rejet et d’abandon. Le deuil et le détachement seront vos écoles d’apprentissage.

A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée

Murielle Robert