NOMBRE SACRÉ DU CHIFFRE 8 EN CE MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Tout un basculement ce mois de septembre 2015.

Le chiffre 8 s’impose à nous.

Il fut si intense au mois d’août par sa répétition et par sa droiture et son implacable justice à ramener de l’ordre dans tout ce chaos en cette terre promise vers l’ascension.

Le chiffre 8 est une puissance en lui-même puisqu’il porte en son essence divine la connexion entre les deux mondes : physique et spirituel, de la Source jusqu’au centre de la terre.

Puis m’apparaît cette vision, lors d’une méditation, le chiffre 8 avec ses deux boules, collées une en dessous de l’autre comme l’indique la carte 8 en tarot. Le monde spirituel en haut et le monde matériel en bas puis….. je vois le basculement du chiffre 8, le monde physique en haut et le monde spirituel en bas. Quelle fut ma surprise de voir la lumière de la source descendre dans le monde matériel et d’entendre :

« C’est la raison de ce grand changement afin que le monde physique reçoive les ondes lumineuses de la Source et qu’il puisse ressentir dans toutes ses fibres humaines la pureté et la « portée » de sa lumière DANS TOUT SA CORPORALIÉ et qu’enfin l’humain ne se sente plus jamais abandonné ou séparé de la Source. »

Et je compris en même temps pourquoi nos corps tremblent de tous les côtés par ses vibrations lumineuses, un peu perdu parfois et bousculé dans tous les sens pour s’aligner enfin avec notre Corps de lumière, la deuxième boule du chiffre 8 qui est prête à faire la Fusion tant attendue et monter vers le Père Céleste…enfin chez Soi.

Donc, pour maintenir notre équilibre dans tout ce dérangement, c’est de rester centré dans notre Canal Divin. Et pour ce faire, allons rejoindre dans la carte de tarot et voyons la clé entre les deux mondes. C’est une clé neutre. Elle nous ramène à notre individualité divine puisque ce basculement commence d’abord par Soi.

Nous devons trouver le code dans la clé, un code bien personnel pour ouvrir les portes de notre propre multidimensionnalité.

A nous de trouver notre serrurier intérieur qui va définir avec précision les entailles faites à même la clé.

Le entailles c’est symbolique me direz-vous mais elles nous réfèrent à nos choix personnels, nos décisions, nos intentions, nos actions, nos missions de vie.

Et quand les entailles ne sont pas précises, impossible d’ouvrir les portes de notre monde spirituel.

Mais lorsque les codes (les entailles) sont bien ciselés sur cette clé, c’est comme un passe-partout qui ouvre sur la fleur de vie et promet l’expansion des deux mondes puis de naviguer dans les mondes stellaires et galactiques pour se nourrir et se ressourcer à même notre Source divine intérieure au Centre même du Cœur Doré par Ce Canal Divin Doré bien défini sur la carte de tarot.

Amusons-nous maintenant avec le chiffre 8.

Un mois de septembre en l’année 2015-

9 pour sept. et 8 pour l’année 2015(2+ 1 + 5)= 8

Si j’additionne le mois plus l’année, j’obtiens un autre 8

9 (sept.) + 8(l’année) = 17 = 8

Donc deux canaux de lumière en ces deux 8 pour soutenir nos bases solides si nous acceptons d’être des piliers de lumière en notre Canal divin.

Et rester centré au cœur même de ces deux sphères intérieures dans le but ultime de faire circuler le liquide doré, celui de l’Amour, entre les deux mondes tel la lemniscate qui devient une promesse de notre immortalité et de notre Ascension.

Je terminerai cet article par le dessert, la lettre sacrée lumineuse de HEIHT.

Voyez-la sur la carte rayonner de sa belle couleur mauve et vibrante en imposant ses limites par ses deux colonnes et bien ancrées au sol et s’unissant dans une fusion éternelle.

Puis l’ouverture entre ses deux piliers pour accueillir la lumière divine en nous.

Et c’est ainsi que les dauphins pourront danser et voyager entre les deux mondes pour nous livrer leur messages d’espoir que la Terre est SAUVÉE et prête dans son basculement comme un passage obligé pour accueillir tous les cadeaux de la terre Gaïa, terre promise sur laquelle la paix et l’harmonie y règneront pour toujours.

Bénéficiez de ce passage du chiffre sacré 8 pour refaire vos énergies et vous laisser accueillir par la Lumière Divine si présente et précieuse en ce moment.

Et bénissez vos chiffres 8 dans votre date de naissance.

Et placez-le en votre Cœur dans vos méditations avec la lettre HEIHT.

Belle lumineuse renaissance, je vous souhaite en ces temps de grands changements Initiatiques.

Murielle Robert, tarologue et numérologue et auteure de 3 livres de tarot.