La Vibration du chiffre sacré 18 du mois d’octobre de l’année 2015
Le chiffre 10 du mois d’octobre
Et
Et le chiffre 8 de l’année 2015(2+0+1+5= 8)
Donc 18 en vibration de ce mois d’octobre.
Allons donc maintenant nous plonger au creux des vagues tumultueuses et parfois orageuses de la Lune-chiffre 18 en tarot de Marseille que j’ai nommé la Clarté Intérieure du jeu de tarot des 4 vérités.
Pas étonnant les inondations partout, reflet de nos tumultes intérieures qui débordent parce que trop réprimées et refoulées au fil des expériences du passé et de bien d’autres vies et qui ont laissé des traces de blessures profondes que l’âme a besoin « maintenant » de livrer et je dirais même « de crever ses eaux » pour renaître de nouveau comme la terre qui va émerger d’un monde nouveau.
La vibration 18 du mois d’octobre a déjà commencé son mouvement avec la dernière pleine lune et pour nous en faire voir de toutes les couleurs. Mais le but reste le même, celui de la libération de nos émotions qui font de la houle de ces temps-ci…par la roue de fortune du chiffre 10(octobre). Une roue qui tourne à l’inverse pour encore plonger en profondeur ce qui reste de nos sous-couches, les plus ombrageuses, celles qui ont peur de la lumière et de la vérité, celles qui nous présentent des reflets, d’une lune qui s’accroche encore à ses illusions, à son passé confortable, à ses rêves de princesse qui attend..qui attend…le prince, la beauté parfaite…l’argent… la réussite…pour être « enfin » heureux.
La Clarté Intérieure du 18 est un soleil intérieur qui rayonne partout jusqu’au creux de nos cellules tel un phare dans la nuit. Il nous guide et nous ramène à bon port après un voyage dans le creux de nos reflux de l’inconscient qui vacillent encore et bougent « enfin » malgré l’inconfort de la noirceur pour pouvoir ainsi remonter à la surface de nos eaux plus tranquilles et nous donner vie et lumière, vérité et liberté.
TSADDÉ, l’Étincelle Divine du chiffre 18 sera la récompense de tout ce voyage intérieur puisqu’elle apporte dans sa lumière enfin unifiée notre mariage intérieur de tout ce qui pouvait nous séparer de la Source. Unification du masculin et du féminin, unification de l’âme et de l’esprit, unification du mental avec le Soi Supérieur, unification du Ciel et de la Terre en nous.
De cette union naîtra l’enfant Nouveau dans toute sa pureté divine, prêt à son ascension céleste.
Profitez bien de ce mois d’octobre pour vous libérer, vous purifier, vous dégager de toutes les lourdeurs qui vous incombent. Pour ce faire, Il suffit parfois d’aller dans la nature et parler aux arbres ou lancer une roche dans l’eau en y déposant toutes vos irritations. Placer un cristal dans vos mains en écoutant les bols chantants.
Méditer avec la lettre de TSADDÉ dans votre cœur.
Point besoin de thérapies interminables, de cours intensifs pour se libérer et déposer les anxiétés ou les contraintes du quotidien. ..parfois se confier à une amie, s’exprimer avec franchise et vérité dans la douceur et la clarté est tout aussi récurant. Prendre un ou des petits moments de la journée pour s’arrêter, respirer et entrer dans l’instant présent.
C’est une belle opportunité pour ceux et celles qui sont nés au mois d’octobre, un mois du chiffre 10 pour entamer un nouveau processus de régénération en osant tout qui se présente de nouveau dans votre vie. Soyez comme les feuilles vertes de l’arbre qui montent vers la lumière de l’Étincelle Yod tout en laissant les feuilles du passé tomber par terre et mourir dans un cycle naturel.
Je vous souhaite de passer un mois d’octobre plein de nouvelles richesses en expérience et en renouvellement.
Paix et amour
Murielle