par Murielle | Fév 1, 2026 | la numérologie sacrée
La vibration 2 (FÉVRIER) sous la haute fréquence 10 (2026)= 12
Ce mois de février se présente comme un passage obligé en regardant cette carte de la Traversée du Désert 12.
Un désert qui représente le vide, le silence comme une pause avant que la tempête se manifeste, que l’orage fait rage, que le froid s’intensifie, que l’eau déborde et que le feu est déjà en place derrière les planètes qui se préparent à s’aligner derrière ce calme, cette tranquillité qui sous-tendent un message d’une grande intensité face à un changement longtemps souhaité à nos âmes de lumière stellaire.
La rose nous renvoie à l’Intérieur de notre Cœur Divin, comme dans l’œil du Cyclone pour rester immobile et confiant devant les évènements qui se préparent en douce mais salutaires il va s’en dire puisque le Papillon de notre Esprit Divin nous guidera vers la Liberté et la Légèreté. Et LAMED tout là-haut, tel un chameau qui lui seul peut nous guider à travers ce vide chemin.
La vibration 2 est une énergie de collaboration, en lien avec L’ÈRE DU VERSEAU, l’énergie de la communauté, du rassemblement, de l’union entre les peuples, de l’entraide, du soutien et de la création de la nouvelle terre. Aussi, Des projets humanitaires et des nouvelles technologies de guérison quantique.
La vibration 10 (2026) nous renvoie à notre Souveraineté dans tout ce mouvement d’Être unique ensemble dans cette nouvelle création de Liberté et de Responsabilité donc à chacun de se respecter dans son propre rythme d’évolution et de cheminement intérieur.
Et le plus impressionnant et percutant symbole comme un code en Soi est celui de la carte 12 du tarot de Marseille qui confirme davantage tous mes dires, c’est la carte 12 du PENDU.
La Tête inversée, pour voir le monde autrement, nous offrant l’opportunité d’agrandir notre angle de vision et de perception.
Une occasion de changer nos perceptions envers soi d’abord puis élargir nos champs de conscience pour voir, percevoir sa propre conscience sous d’autres aspects à jamais visités et d’y découvrir d’autres regards sur Soi d’abord, d’autres dimensions peut-être, d’autres endroits en nous qui seraient intéressants à observer, à explorer. Ce qui nous permettrait de passer ce mois de février avec plus d’ouverture.
Ce qui me fait titiller avec ce PENDU, c’est la corde, des restants d’attachements qui nous maintiennent encore prisonniers. Surtout cette corde enroulée au talon, on devine que c’est le talon d’Achille, notre partie la plus sensible et vulnérable pour rester accroché à tout ce qui nous tient à cœur, d’émotions refoulées, de blessures encore fragiles à délester.
Et pour finir le tout, les poches vides, la jambe croisée en signe de croix comme pour nous préparer aux grands changements, de se libérer de toutes les lourdeurs, des attaches inutiles, des situations sclérosantes, des relations toxiques, des sentiments de victimes ou d’impuissance, des pensées limitatives de doute et de peur, et des critiques nocives. Tout ça sous le regard de notre propre santé physique et psychique.
Au moins, on voit ce personnage sourire comme s’il savait que ce n’est qu’un passage et qu’il va pouvoir se tenir debout, en Être Souverain, au-delà des évènements extérieurs.
C’est ce que je nous souhaite en ce mois de février, intense mais libérateur et innovateur.
Murielle Robert
par Murielle | Jan 6, 2026 | la numérologie sacrée
Par Murielle Robert
1 + 1 + 10(2026) = 12
Ce mois de janvier qui semble nous apporter du nouveau, un nouveau cycle, un nouveau souffle, un nouveau monde. Du mouvement… Oui, oui !

Mais sous la vibration 12, toute une différence.
Tout le contraire d’un mouvement quelconque.
Car rien ne va se passer… c’est la Traversée du Désert.
Donc, pas d’attente, et si tous les mouvements extérieurs vous échappent, ils n’arriveront pas comme vous le souhaiteriez.
Oui, ça va bouger, mais pas comme on pense, autant personnellement que socialement et mondialement.
Et personne n’en sait rien d’ailleurs.
Seul l’Esprit Saint, qui domine dans ce désert, nous fera avancer dans le vide, ce grand inconnu plein de surprises.
Ce grand chameau de LAMED, Étincelle Divine, nous y conduira à sa manière et à son rayonnement.
Nous n’avons qu’à suivre le chemin… de cette lumière intérieure qui nous habite.
Cela me fait penser à mon premier cours de tarot de Marseille, dont je suis « tombée » en amour avec tout le reste des enseignements qui ont suivi et qui m’habitent encore.
Le prof a commencé à nous enseigner la première carte de tarot ;
La carte 1 du Bateleur.
Je vous la montre.

Et durant que nous parcourions tous les symboles de cette carte avec son chapeau de magicien, il nous faisait remarquer la table qui n’avait que trois pattes et que la 4e patte était soutenue dans l’invisible par la jambe du magicien. Donc, en conclusion, nous disait le prof, la stabilité de la 4e patte dans la matière est soutenue par votre propre soutien intérieur, et pour maintenir cet équilibre, le Bateleur nous présente des outils sur sa table pour aider à nous maintenir dans la matière grâce à l’invisible de l’Esprit Saint, qui est représenté par son chapeau en forme de 8 de l’Infini. Et en plus, ce personnage joue déjà avec la lumière en unissant son bâton jusqu’au denier ; voyez la lumière qu’il laisse passer.
C’est à cette première carte d’un enseignement si précieux que je suis « tombée » sous le choc, comme une révélation d’un souvenir lointain que mon âme se rappelait de cette histoire bien enfouie dans mes mémoires akashiques des 22 cartes de tarot… comme un rendez-vous inévitable ! Et si familier !
Rien de mieux qu’un enfant pour vous présenter la vibration 1 de ce petit David qui va à la rencontre du Magicien de la carte 1 (extrait du livre du tarot éducatif du jeune David).
« DAVID :
Bonjour, moi je m’appelle David et j’ai perdu mon chien Cana.
J’aimerais bien le retrouver.
Êtes-vous un magicien avec votre baguette magique ?
Vous avez l’air bien jeune pour faire de la magie !
LE MAGICIEN : Oui, en effet, je suis un magicien.
Grâce à mon bâton de lumière que je fais rouler entre mes doigts, je peux tout faire : apprendre, étudier, bricoler, découvrir de nouveaux jeux et parcourir le monde entier.
DAVID : Je suis très curieux et moi aussi je veux explorer le monde et surtout retrouver mon chien, mais je n’ai pas de bâton magique !
LE MAGICIEN : Mais oui, voyons, mon cher David, tu as toi aussi un bâton de lumière comme moi.
Nous sommes tous des magiciens quand on vient au monde et nous avons tous les dons et les talents à l’intérieur de nous…
DAVID : Que veux-tu dire, à l’intérieur de nous ?
LE MAGICIEN : Regarde mon coffre, de l’extérieur tu n’y vois pas grand-chose, et pourtant lorsque je l’ouvre, il contient un trésor infini de tous les possibles : j’y vois des perles de sagesse, des cristaux de vérités, des diamants d’abondance et des pierres précieuses d’amour et de lumière.
DAVID : Wow, ça veut dire que moi aussi, tout comme le bâton, j’ai ce trésor à l’intérieur de moi. Je n’en reviens pas, est-ce possible ?
LE MAGICIEN : Oui, très cher David, tu as tout deviné. Il suffit de faire confiance en tes capacités et tes habiletés, c’est là la vraie magie. « Tu peux tout faire ».
DAVID : Oh ! Là là, quelle bonne nouvelle, je pars donc à la recherche de Cana. Avec mon bâton, je suis certain que je vais le retrouver et explorer de nouvelles aventures, mais dis-moi, avant de partir, quels sont mes dons à moi ?
LE MAGICIEN : Ne t’en fais pas, petit bonhomme, je te le dis, tu les découvriras tout le long de ton chemin de tous les possibles. Je vais te donner des indices pour être bien certain que tu es sur la bonne voie.
Sois attentif aux signes.
Tout d’abord le chiffre 1.
La Magie.

Le chiffre 1 signifie le point de départ, la naissance, le printemps, et tous les talents et les dons à découvrir.
Sur ton chemin, tu rencontreras une tulipe, c’est un bon signe puisque cette fleur est la première à venir au printemps.
Aussi, si tu vois une pierre et qu’elle t’attire, ramasse-la et dépose-la dans ton sac à dos pour te rappeler ton coffre à trésors.
DAVID : Mais que faire si je perds mon chemin ?
LE MAGICIEN : N’oublie pas que tu as ton bâton de lumière à l’intérieur de toi, et comme une boussole, il t’indiquera le chemin. Il suffit de faire confiance en la vie qui t’apporte toujours ce dont tu as besoin… c’est ça la vraie magie !
DAVID : Alors je pars, mais avant j’aimerais bien avoir ton chapeau, je le trouve fantastique et plein de couleurs.
LE MAGICIEN : Oh, mais avec plaisir, mon ami David, je te le donne pour que tu te souviennes que ce chapeau a toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et signifie que nous avons tous les capacités illimitées de faire et d’agir selon nos talents et nos dons. Et le plus merveilleux et magique, c’est qu’il a la forme du chiffre 8 (tu peux le suivre avec ton doigt), le chiffre de l’infini, ce qui veut dire qu’il n’y a ni commencement ni fin, rien ne meurt… tout est en constante évolution… on naît, on meurt, on renaît… c’est ainsi que circule le cycle de la VIE pour te faire penser que tu es immortel !
SUR LE CHEMIN DE TOUS LES POSSIBLES. »
Sur cette histoire fabuleuse, je vous souhaite plein de magie dans votre vie, et surtout en cette nouvelle année 1 qui détient toutes les intentions que vous allez vous-même y déposer. Le 1 de notre Souveraineté Intérieure, c’est ce que j’y dépose.
Murielle Robert, auteure du livre de tarot éducatif du jeune David
(À la rencontre de tous les possibles)
par Murielle | Jan 6, 2026 | la numérologie sacrée
Par Murielle Robert
Le chiffre 22 n’est pas le chiffre 2 en double puisqu’il a sa spécificité unique dans son essence originelle, celle de la 5ᵉ dimension et de l’accessibilité ainsi à toutes les autres dimensions.

Cette vibration perce le voile de la dimension matérielle tel un alchimiste qui allège les lourdeurs pour les transformer en légèreté.
Plus les voiles se clarifient par notre lumière intérieure, plus la légèreté, la douceur et finalement la liberté se manifestent.
Et si en plus la vibration 22 est accompagnée de la vibration 2, celle qui nous permet d’accéder à nos aspirations les plus élevées, alors là, c’est la Grâce Divine qui agit en nous et autour de nous pour nous manifester le meilleur en nous, cette pureté, cette douceur et cette légèreté non pas hors de la matière, mais bien incorporée avec et en fusion avec notre corps lui-même. « Le Père et moi sommes UN ».

Oui, cette belle Papesse avec son chapeau qui pointe vers les dimensions supérieures pour nous démontrer sa puissance de connexion et d’intuition, le grand savoir, bien au-delà des connaissances. Notre livre intérieur qui Sait tout…
Vibrons cette journée avec allégresse en bonne compagnie, soit avec nos proches, et/ou par les vibrations célestes et terrestres, stellaires et numérologiques, dans la simple intention de vibrer l’amour.
C’est ce que je vous souhaite en cette journée du 22 février 2025.
Et bienheureux(ses) les personnes qui vibrent ces chiffres dans leur date de naissance, tout dépend à quelle teneur vous les vibrez. Vous les avez choisies après tout, ne l’oubliez pas !
Murielle Robert, consultante en numérologie sacrée.
par Murielle | Jan 6, 2026 | la numérologie sacrée
Par Murielle Robert
Une vibration 8 accompagnée de la vibration 9 de 2025.
Voilà la douceur en addition du chiffre 17
Après avoir passé par l’exigence de laisser les anciennes structures, bon gré, mal gré sous la vibration 16 du mois de juillet (7 + 9(2025)) = 16
Enfin, cette vibration de passage obligé nous quitte pour faire place à de la légèreté et de la douceur.
La carte 17 de la Transparence des Étoiles en tarot de Marseille
Elle devient annonciatrice que nos amis(es) des Étoiles viendront nous rendre visite de plus près. Ils sont déjà là dans notre ciel, mais deviendront plus visibles en ce mois d’Août… Des rencontres stellaires prévues depuis si longtemps.
Nos contacts stellaires sont déjà commencés et se manifesteront davantage à ceux qui se placeront en harmonie pour les recevoir et les accueillir sous toute forme de communication en synchronisme avec notre propre champ vibratoire fréquentiel.
La Transparence du chiffre 17 est une occasion de se libérer encore de quelques traces de blessures ou d’émotions qui peuvent trainer encore dans les replis de notre âme, elle qui aspire à la légèreté, la liberté, et aussi la pureté de son origine stellaire.
Elle sait d’où elle vient et ne cherche qu’à retourner dans sa demeure céleste ici maintenant en notre temple intérieur.
S’habiter et s’habiller enfin de vêtements légers et tout neufs pour entrer dans le grand changement de la 5e dimension, là où le ciel est toujours clément et serein, et où la douceur s’invite naturellement et où la paix n’est pas très loin.
Un mois d’août de constellation d’étoiles filantes qui nous prépare au passage du puissant et vibrant portail du 8-8 qui a déjà commencé à nous « brasser » nous offrir l’opportunité de nous libérer, une fois pour toutes, de cette idée de séparation d’avec la Source… Notre lumière originelle… Nous y sommes presque,..
La Transparence de la vibration 17 contient dans son essence la pureté de l’Âme qui a accepté dans sa grande naïveté de passer par toutes les manipulations de la matrice, en chemin maintenant vers la création de sa propre souveraineté.
Bienvenue dans cette pure vibration du mois d’août !
Paix et amour
Murielle Robert
Auteure de 6 livres sur le tarot et 2 en Numérologie Sacrée
par Murielle | Jan 6, 2026 | la numérologie sacrée
Par Murielle Robert
Je vous annonce « Portes Ouvertes » dans la maison céleste du PÈRE et je vous présente nos deux invités de marque pour vous y accueillir.
LES SŒURS JUMELLES DES VIBRATIONS 8

LA PREMIÈRE VIBRATION 8 se présente avec son épée tranchante de justice, comme pour mettre de l’ordre dans cette maison. Voyez la balance qui mesure les poids lourds et les poids légers… nous invitant à faire la juste part entre ce que vous traînez encore de votre passé et ce qui s’allège à mesure de cette libération. À nous seuls d’y voir… selon notre propre justice, la seule qui existe en fin de compte, puisque toutes les autres justices ou injustices – gouvernementales, familiales ou autres – auront la même portée que celle qui nous habite à l’intérieur. Voilà pourquoi les deux cercles qui forment le chiffre 8 cohabitent en synergie pour nous démontrer la Loi du Retour : on récolte ce que l’on sème. Ce que tu fuis te poursuit.

LA DEUXIÈME VIBRATION 8, sa sœur jumelle stellaire, porte en son centre une clé, celle qui ouvre sur des mondes invisibles et permet de créer son propre canal de lumière, pour ainsi se laisser accueillir par sa vraie nature originelle. Voyez la fleur de vie s’ouvrir, nous permettant de visiter tous les autres mondes et dimensions à notre portée. Les dauphins dansent et l’harmonie règne en une circulation saine et naturelle.
Les deux chiffres 8, en ce 8 du mois d’août, s’unissent pour former une fréquence tout aussi puissante que celle du chiffre 16 en addition.
Marie Élia des Lettres Hébraïques appelle cette fréquence 16 : L’ŒIL DE DIEU.
Que nous portons tous et toutes à l’intérieur de nous. Notre regard Divin.
Se regarder dans toute notre divinité.
Se sentir dans toute notre divinité.
S’écouter dans toute notre divinité.
Et c’est par cette opportunité du Divin qu’il sera aussi naturel de regarder, sentir, écouter les autres à travers la même serrure de notre œil divin.
Bénédiction, aujourd’hui, de ce passage stellaire dans la gratuité de tant de cadeaux offerts (Perséides, alignement de planètes, pleine lune, etc.).
Paix et amour,
Murielle Robert
Source : www.muriellerobert.com
Les deux chiffres 8 en ce 8 du mois d’août s’unissent pour former une fréquence tout aussi puissante que celle du chiffre 16 en addition.
Marie Élia des Lettres Hébraïques appelle cette fréquence 16 : L’ŒIL DE DIEU.
Que nous avons tous et toutes à l’intérieur de nous. Notre regard Divin
Se regarder dans toute notre divinité
Se sentir dans toute notre divinité
S’écouter dans toute notre divinité
Et c’est par cette opportunité du Divin qu’il sera aussi naturel de regarder, sentir, écouter les autres par la même serrure de notre œil divin.
Bénédiction, aujourd’hui de ce passage stellaire dans la gratuite de tant de cadeaux offerts.(perséides, alignement de planètes, pleine lune, etc..)
Paix et amour
Murielle Robert
par Murielle | Jan 6, 2026 | la numérologie sacrée
Par Murielle Robert
9 – 9 – 9 = 27 = 9

Toute une fréquence du chiffre 9 qui marquera la fin d’un cycle, la fin d’une époque, la fin d’un règne, la fin d’UN monde, enfin…
Et nous permettre l’accès d’UN nouveau monde… en chacun de nous
C’est là que tout commence… individuellement.
Le chiffre neuf nous y invite, oui, individuellement, à l’exploration de notre monde intérieur, rempli de trésor à révéler, et nous permettant aussi à sortir de la matrice qui nous a tant enfermée pendant des vies. Enfin la lumière, connectée à notre propre divinité, et cela, d’une façon unique à chacun, selon la relation bien personnelle du contact intime avec son Soi Divin.
Le « los-ange » est la forme selon moi la plus divine qui soit, qui a la forme du diamant et au centre rayonne le plus beau des joyaux à cause de ses multiples facettes qui ont la puissance de créer, d’exprimer, de transmettre, de transformer sa divinité en une multitude formes créatives aussi amusantes et festives et harmonieuses et lumineuses que possible.
Cette vibration du 9 en 4ᵉ puissance a déjà commencé à nous visiter et à nous traverser selon notre réceptivité.
Et elle a aussi commencé à nous ouvrir des portes fréquentielles du Nouveau monde tel que nous l’avions toujours perçu, au tout début de notre création originelle, celui de nos retrouvailles avec le Royaume de Dieu, là où se trouve notre véritable demeure céleste, en dedans de nous….
Le chiffre 9 est aussi un présage de la fin d’un monde médical qui n’aura plus sa raison d’être tel que nous l’avons connu et vécu.
Le vieillissement, la souffrance, l’asservissement, les mal-a-dits, toutes ses programmations seront obsolètes et s’en iront à mesure que les énergies vibratoires nous traverseront avec le plus grand respect d’amour envers soi, qui guérit tout sur son passage, en nouvelle connexion avec notre Divinité intérieure.
De nouvelles technologies viendront nous donner un coup de pouce pour parfaire l’ajustement avec notre ADN mémoriel et ainsi activer les autres brins manquants. Nous y sommes déjà à recevoir ces nouvelles énergies technologiques et quantiques à mesure que notre ADN se réactive à l’intérieur de nous.
C’est une fenêtre vers le nouveau monde que présentera ce mois de septembre en alignement nos pas seulement avec les chiffres, mais les planètes, les éclipses et l’équinoxe.
Tout un ciel prometteur qui réjouit notre cœur et apaise notre âme dans la certitude que tout est en place dans le plan divin.
Paix et amour en ce mois de septembre
Murielle Robert
par Murielle | Jan 6, 2026 | la numérologie sacrée
Par Murielle Robert
Un chiffre double dévoile la puissance originelle du chiffre qui l’accompagne
Comme une assistance et une invitation à élever sa vibration en des dimensions plus éthérées.
Comme notre double à nous, notre Soi divin, cette partie divine qui nous accompagne et nous invite aussi à s’élever en vibrations avec elle.
Le mois de novembre du chiffre 11 est le seul chiffre « jumelé » de l’année pour nous inviter justement à « raffiner », si je peux dire, cette connexion avec Notre Soi Supérieur, cet autre MOI, cet autre SOI à s’approcher, à nous accompagner, nous livrer des messages parfois et ouvrir notre Conscience à l’Esprit Divin en nous.
Un chemin de longue haleine, il va sans dire, mais comme le petit prince, chaque jour, on va arroser cette fleur et puis c’est la rencontre avec notre intimité. Et Chaque jour, on s’en approche avec délicatesse et amour, car la fleur est encore fragile dans des nouveaux contacts inconnus. Le parfum de l’Amour vient faciliter l’approche et nous rassure de cette connexion. Tous les jours, la même heure, allait le petit prince et puis doucement l’approche se faisait plus vibrante, sans dire un mot, juste la présence suffisait.
C’est un peu dans cette analogie que nous pouvons aborder cette nouvelle connexion avec cette partie de nous si lumineuse et vibrante. Puis en ressentir toute la vibration de l’Amour, cette énergie si mystérieuse qui nous échappe parfois, s’infiltre entre les espaces créés, les silences, les vibrations, puis tout simplement accueillir… et se RE-recueillir… pour garder encore le parfum si doux de ce contact… sans trop savoir… juste se laisser sentir ….
Bon et doux novembre en ce mois de grands changements. Si salutaires…au nom de la nouvelle terre
par Murielle | Jan 6, 2026 | la numérologie sacrée
Par Murielle Robert
L’année 9 vibre déjà dans tous nos corps. Elle nous invite à l’introspection, la méditation, le silence, la sérénité et la sagesse du temps.
C’est aussi une fin de cycle, une fin de tout, tout
Pour accéder finalement à la dernière et ultime libération
De tout ce que nous avons porté depuis 8 ans, emmagasiné, accumulé, imprimé, programmé.
Vous imaginez l’importance d’une telle opportunité de cette année 9 de se dégager, de s’alléger, de déposer, tout ce qui reste de chagrin, de rancune, d’anxiété, de peurs, d’émotions, de vieux principes enracinés, de structures rigides et de pensées limitées.
Oui, toute cette libération est possible et plus facile grâce à cet accompagnement du chiffre 9 sans parler des alignements de planètes, des tempêtes solaires, etc…
Tout ce qui va tourner autour de nous, à l’extérieur, quel qu’en soit l’ampleur et l’intensité, est orchestré par le plan divin et destiné à nous pousser à nous réfugier dans notre grotte intérieure ou notre temple ou peu importe l’espace que vous placerez à l’intérieur de vous, « bon gré malgré. »
Donc, je vous invite illico à vous construire cet endroit, cette maison intérieure, non pas seulement pour vous protéger des secousses extérieures, mais bien pour visiter et habiter cet espace, et chaque jour, telle une maison, y construire un endroit de paix et de sérénité.

Voyons un peu l’essence même du chiffre 2025
25 (chiffre 7), la puissance de direction, un mouvement, un élan, une portée
Et 20 (chiffre 2), de la maison intérieure
Donc, un élan, un mouvement vers l’intérieur par l’accessibilité de cette vibration 9 et pour y rencontrer dans cette maison votre guide spirituel, votre moi divin ou tout être de lumière qu’il vous soit familier de fréquenter. Et aussi vous laisser emplir de cette lumière par la coupe du Graal à 9 rubis de l’étincelle divine TEITH, ultime richesse à accueillir dans toutes les cellules de nos corps.
Voilà donc, ce que nous propose cette vibrante année 9 de l’année 2025.
Belle rencontre intérieure, je vous souhaite !
Avec tout mon amour
Murielle Robert, auteure de 6 livres sur le tarot et 2 en numérologie sacrée
par Murielle | Mar 3, 2019 | la numérologie sacrée
Oui, accueillons avec gratitude cette abondance céleste qui ouvrira ses portails de lumière de la grande Trinité. Le triple chiffre sacré 3 deviendra porteur de l’Expression harmonieuse du corps-âme-esprit en unisson au centre même de notre Coeur Divin…le Chœur Divin…comme un chant qui résonne en ce jour glorieux.
(suite…)
par Murielle | Mar 2, 2019 | la numérologie sacrée
Tout d’abord voyons les chiffres sacrés de l’année 2019

C’est le chiffre 19 qui s’impose en premier dans sa puissance vibratoire.
Et le chiffre 19 c’est le Soleil en tarot de Marseille et la Lumière de l’Amour dans le tarot des 4 vérités. Donc de la lumière en profusion sous les rayonnements de l’amour, du Cœur et de l’enfant intérieur avec tous ses dons de créativité et d’élans spontanés.
L’Amour et les relations affectives seront à l’ordre du jour, le couple, la famille et les amitiés. Le soleil propose de la clarté, de la vérité, de l’authenticité et davantage l’expression de nos sentiments sincères et purs à cause de la vibration du chiffre 3 de l’année universelle ( 2 + 0 + 1 +9) 12 = 3)

Le chiffre 3 de L’expression de Soi sera accompagné de deux chiffres tout aussi vibratoires : le chiffre 12 et aussi le 21 ( le chiffre 19 + 2(0) = 21
Voyez le revirement des chiffres 12 et 21 donc des répercussions et des changements irréversibles et tout aussi spontanés. Ce qui veut dire que le chiffre 12 se place au service de l’humanité (le 21 – le monde), il sera question d’une cause planétaire dont tout le monde devra s’impliquer et s’investir au nom de l’amour et de la vérité et du respect.
Tous ces thèmes seront relevés tout au long de l’année, que ce soit planétaire, politique qu’individuellement.
L’amour et son rayonnement se feront sentir en chacun de nous, en premier pour SE dire la Vérité, être soi-même et s’exprimer en toute simplicité sans que le mental interfère…parler avec son cœur comme on dit.
(suite…)