Journée 9- La Sagesse du Temps
Journée Sacrée 9 du 20-1-2013
La Sagesse du Temps
En ce beau dimanche de la vibration sacrée 9, voici comment calculer cette journée universelle :
Tout en respectant la numérologie à 22 chiffres :
20 +1(janvier) = 21 + 6(2013) = 27 (2+7) = 9
Voyons tout d’abord les deux chiffres 20 :
20 pour le jour et 20 de l’année 2013. C’est amusant de voir encore des chiffres doubles pour nous rappeler que cette vibration va doublement activer son effet de Reconnexion (voir l’article de la semaine passée pour la journée sacrée 20).
Il faut bien comprendre que le calcul de l’année universelle 2013 qui égale 6 vient de deux chiffres : 20 + 13 qui égalent 33. Donc une grande nuance pour la vibration 6 qui vient du chiffre le plus sacré 33 et je dirais le plus Christique.
Revenons à la vibration sacrée 9 de la Sagesse du Temps. C’est elle qui va nous accompagner cette semaine à notre pratique spirituelle pour activer cette force en nous. C’est la vibration la plus spirituelle de tous les chiffres, cette Sagesse du Temps qui nous interpelle et nous appelle au Silence intérieur afin de communiquer avec notre Lumière Divine comme une guidance toujours prête à nous révéler des messages et des enseignements. Cependant pour y entrer, nous aurons besoin de passer par les symboles tels des portails ouverts sur notre Cosmos Intérieur.
Voyons les symboles sur la carte et laissons-nous accueillir par leurs forces révélatrices cachées bien loin dans les profondeurs de notre âme, en commençant par la sagesse du maître, voyez-le tout de blanc vêtu invitant la tortue à prendre le chemin vers la lumière dans le respect le plus total de son temps et de son rythme.
La Tortue, symbole universel du respect et de la digne sagesse du temps, ne vient-elle pas nous montrer que le temps est révélateur du plus grand respect de la nature et des rythmes d’évolution, de nos événements en accord avec la parfaite synchronicité ainsi que les cycles naturels de nos environnements ?
Suivons la sagesse de la tortue pour apprendre à ne rien forcer, rien pousser puis attendre…non pas dans la passivité mais dans l’activation de cette force spirituelle qui ne demande qu’à nous révéler ses secrets de grande sagesse et pour ce faire, le silence et le calme sont des clés de première importance.
Ce qui veut dire que tout est planifié sur notre plan terrestre et c’est plus facile lorsque nous entrons en accord avec notre plan divin sans comprendre parfois ou savoir nos lignes temporelles ou intemporelles de notre destinée. Elles se manifestent de toute façon dans un ordre parfait même si elles nous apparaissent désordonnées comme par exemple une situation pénible que je croyais avoir réglée ou une personne qui revient de mon passé ou des vies antérieures pour me faire vivre des émotions déstabilisantes ou des prises de conscience. Qu’est-ce que tous ces événements viennent m’apprendre? Ou comprendre pour évoluer, changer….
Pourquoi je me suis attirée ces situations?
Bien des questions qui ont leurs réponses finalement, cachées au fond de cette Coupe du Graal et grandement protégées par la grille magnétique de la terre. Regardons jaillir du cœur de la Coupe cette brillante lettre sacrée TEITH (que l’on prononce Tèt) qui se montre au grand jour pour activer sa puissance intérieure avec les 9 rubis jalonnant la coupe de leur beauté resplendissante. Tous ces beaux trésors ne demandent qu’à se dévoiler, se révéler.
Puis c’est dans un rayon violet que nous pouvons déposer cette Lettre Sacrée au centre de notre cœur et cela tous les jours de la semaine en lui demandant de nous libérer de tous nos enfermements.
Vibrons en Cœur cette lumière divine, cette Étincelle Teith.
Laissons-nous entourer par sa forme tel un bras pour nous accueillir dans ses profondeurs puis…descendre avec Elle au plus profond de notre âme en lui permettant d’illuminer tout sur son passage et d’éliminer du même coup les lourdeurs qui s’attardent aux replis de notre inconscient chargé de tous les non-dits, les ressentiments, les émotions refoulées, les frustrations, les peurs.. etc.
Offrons tout ceci à notre lumière Divine afin qu’elle les dépose dans notre Coupe de Graal, grande transformatrice et régénératrice.
Laissons-nous guider aussi par le Phare qui guide le Dauphin vers Sa Source pour l’amener à bon port. C’est aussi un symbole puissant puisque même dans la nuit de nos inconscients ou de nos ombres insécurisantes, il y a toujours une lumière qui nous guide et qui nous invite à revenir à la maison de notre intérieur. Malgré les tempêtes et les intempéries de nos égarements, la lumière demeure, la lumière est.
Je vous souhaite de passer une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle.
A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.
Murielle Robert