LE GRAND RENVERSEMENT DU MOIS DE FÉVRIER 2026 SOUS LA VIBRATION 12
La vibration 2 (FÉVRIER) sous la haute fréquence 10 (2026)= 12
Ce mois de février se présente comme un passage obligé en regardant cette carte de la Traversée du Désert 12.
Un désert qui représente le vide, le silence comme une pause avant que la tempête se manifeste, que l’orage fait rage, que le froid s’intensifie, que l’eau déborde et que le feu est déjà en place derrière les planètes qui se préparent à s’aligner derrière ce calme, cette tranquillité qui sous-tendent un message d’une grande intensité face à un changement longtemps souhaité à nos âmes de lumière stellaire.
La rose nous renvoie à l’Intérieur de notre Cœur Divin, comme dans l’œil du Cyclone pour rester immobile et confiant devant les évènements qui se préparent en douce mais salutaires il va s’en dire puisque le Papillon de notre Esprit Divin nous guidera vers la Liberté et la Légèreté. Et LAMED tout là-haut, tel un chameau qui lui seul peut nous guider à travers ce vide chemin.
La vibration 2 est une énergie de collaboration, en lien avec L’ÈRE DU VERSEAU, l’énergie de la communauté, du rassemblement, de l’union entre les peuples, de l’entraide, du soutien et de la création de la nouvelle terre. Aussi, Des projets humanitaires et des nouvelles technologies de guérison quantique.
La vibration 10 (2026) nous renvoie à notre Souveraineté dans tout ce mouvement d’Être unique ensemble dans cette nouvelle création de Liberté et de Responsabilité donc à chacun de se respecter dans son propre rythme d’évolution et de cheminement intérieur.
Et le plus impressionnant et percutant symbole comme un code en Soi est celui de la carte 12 du tarot de Marseille qui confirme davantage tous mes dires, c’est la carte 12 du PENDU.
La Tête inversée, pour voir le monde autrement, nous offrant l’opportunité d’agrandir notre angle de vision et de perception.
Une occasion de changer nos perceptions envers soi d’abord puis élargir nos champs de conscience pour voir, percevoir sa propre conscience sous d’autres aspects à jamais visités et d’y découvrir d’autres regards sur Soi d’abord, d’autres dimensions peut-être, d’autres endroits en nous qui seraient intéressants à observer, à explorer. Ce qui nous permettrait de passer ce mois de février avec plus d’ouverture.
Ce qui me fait titiller avec ce PENDU, c’est la corde, des restants d’attachements qui nous maintiennent encore prisonniers. Surtout cette corde enroulée au talon, on devine que c’est le talon d’Achille, notre partie la plus sensible et vulnérable pour rester accroché à tout ce qui nous tient à cœur, d’émotions refoulées, de blessures encore fragiles à délester.
Et pour finir le tout, les poches vides, la jambe croisée en signe de croix comme pour nous préparer aux grands changements, de se libérer de toutes les lourdeurs, des attaches inutiles, des situations sclérosantes, des relations toxiques, des sentiments de victimes ou d’impuissance, des pensées limitatives de doute et de peur, et des critiques nocives. Tout ça sous le regard de notre propre santé physique et psychique.
Au moins, on voit ce personnage sourire comme s’il savait que ce n’est qu’un passage et qu’il va pouvoir se tenir debout, en Être Souverain, au-delà des évènements extérieurs.
C’est ce que je nous souhaite en ce mois de février, intense mais libérateur et innovateur.
Murielle Robert